Petite robe velours milleraies.

Publié le par misstigreen.over-blog.com

DSC04281.jpg

 

Bonjour,

 

 

A l'occasion de la venue au monde de la petite Tessa, je cherchais un cadeau à lui offrir, et j'ai opté pour une robe en velours milleraies toute légère et fleurie.

Fermeture boutons sur les épaules, elle sera parfaite pour l'arrivée du soleil. 

 

 

Vous pouvez recevoir la vôtre, commande uniquement par mail pour le moment.

 

 

A bientôt.

 

 

NB: n'oubliez pas le marché bio du Kremlin-Bicêtre ce week-end! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Étant la maman de la petite Tessa, je peux m'exprimer !<br /> La robe est magnifique, vivement cet été.<br /> Le papa, Tessa et moi on aime tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de vous faire plaisir, et encore bienvenue à votre puce. <br /> <br /> <br /> <br />